SociétéAlgérie

Temmar : Tous les souscripteurs auront leur logement !

Algérie – Le projet de loi de finances 2019 prévoit le financement de tous des logements de type AADLà Blida et au niveau national pour qu’elles soient livrés dans les délais impartis, assure ce mercredi 03 octobre, le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville,  Abdlwahid Temmar.

M.Temmar a assuré aujourd’hui que les programmes de la réalisation de logement AADL vont se poursuivre au niveau national.

Ainsi, le ministre indique que « tous les souscripteurs qui ont payé les premières tranches auront leur logement ».Précisant que son département prévoit des quota de logements AADL qui sont en cours de réalisation, sans pour autant donner le nombre de logements lancés, ou alors le taux d’avancement des travaux de ces logements .

Le ministre a ,en outre,souligné  que « nous avons recensé tous les sites pour achever toutes les demandes de souscripteurs AADL à Blida et au niveau national »

La wilaya de Blida bénéficiera selon le ministre d’un quota de logement rural durant l’année 2019.

M. Temmar souligne que son département prend en charge le problème  de l' »aménagement » qui a entravé la livraison des logements, un volet qui sera sera financé dans le cadre de la loi de Finances  2019, a t-il précisé.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close