
Algérie - L’auteur présumé de la tentative d’assassinat de l’avocate Wassila Boughari a été arrêté et présenté hier devant le Procureur de la République près le tribunal de Chlef, annonce le Parquet dans un communiqué.
L’agresseur présumé de Me Wassila Boughari, répondant aux initiales B.B, a été présenté devant le Parquet hier, mardi 3 septembre, indique le communiqué signé par le Procureur de la République adjoint de Chlef.
« Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide volontaire avec préméditation et les délits de tentative de vol avec violence et d’agression sur une avocate pendant l’exercice de sa fonction », précise le communiqué.
Le suspect a été placé en détention provisoire par le juge d’instruction du même tribunal.
Pour rappel, Wassila Boughari, avocate au barreau de Chlef et secrétaire nationale aux associations du Rassemblement pour la Culture et la démocratie (RCD), a été blessé à l’arme blanche hier dans son bureau.
ça nous intéresse pas, qu’ils crèvent entre eux, nous avons beaucoup de problèmes, il ne faut pas nous ajouter ces problèmes des faits divers bidon.
l’intérêt supérieur du pays avant ses querelles personnels.
Votre precedent article..que j ai commente par ailleurs il y a qques heures ne parlait pas d une arrestation faite….hier!..et je repete que les motifs de cette agression seront definis apres enquete..s agissant d un fait divers..ou d un truc politique..c est un fait divers..la dame en qualite d avocate pourra tres buen se defendre et plaider sa cause devant les tribunaux..laissons de cote l acte politique…rien ne dit ca!