En directAlgériePolitique

Tentative d’infiltration : La direction de campagne de Benflis réagit

Algérie – La direction de campagne de Benflis a réagi aujourd’hui, jeudi 05 décembre 2019, suite à l’information selon laquelle un individu a été arrêté pour avoir tenté de l’infiltrer.

« Des médias viennent de rendre publique, ce jour 5 décembre 2019, une information faisant état de l’arrestation de Mr B. S. pour avoir tenté d’infiltrer la direction de campagne du M. Ali Benflis, candidat aux élections présidentielles du 12 décembre 2019, au profit d’une puissance étrangère », précise le communiqué.

« La direction de campagne de M. Ali Benflis tient à préciser que Mr B. S. n’occupe aucune fonction au sein de sa direction de campagne, et que sa présence dans les meetings du candidat Ali Benflis, est en relation exclusive avec son activité professionnelle au sein de l’équipe technique chargée du son », ajoute le même communiqué.

« La direction de campagne de M. Ali Benflis, se félicite de la célérité avec laquelle les services de sécurité ont éventé cette affaire », conclut la même source.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Ne serait il pas un infiltre pour le compte du cartel rnd..fln?? On ne voit pas tres bien qui est cette puissance etrangere qui tented i filtrer une campagne !!!plutot siderant et burlesque..c est tout juste si donald trump lui meme..les usa..la gb..la russie..viennent voir ce que font les mihoubi bengrina et consort.. et raconter de pateilles aneries reflete bien le niveau chez nous.. c est pour quand godzilla..!!!

  2. Des histoires de loup garou pour installer le doute philosophique dans les esprits éberlués …
    Aucune info, juste des affirmations fantaisistes comme si les algériens étaient juste des flacons vides, et les « infos » du sable. Les médias étant les entonnoirs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close