En directAlgérie

Terrorisme routier : 10 morts en 48 heures !

Algérie – Dix personnes ont perdu la vie et 23 autres ont été blessées dans 12 accidents de la circulation, survenus au cours des dernières 48 heures dans plusieurs régions du pays, selon un bilan établi samedi par les services de la Protection civile et rapporté par l’Agence officielle.

La wilaya d’Ain Témouchent déplore le bilan le plus lourd avec le décès de 2 personnes alors que 7 autres ont été blessées, suite à 2 accidents de la circulation.

Par ailleurs, et durant la même période, 4 personnes, membres d’une même famille sont mortes asphyxiées par des fuites de monoxyde de carbone, émanant du chauffage de leur domicile, dans la wilaya de de Tébessa.

Les unités de la Protection civile ont, en outre, prodigué des soins d’urgence à 12 personnes incommodées par l’inhalation du même gaz toxique, émanant des appareils de chauffage et chauffe-bains, à l’intérieur de leurs domiciles, dans les wilayas d’Adrar, d’Alger et de Bouira.

Du 1er janvier au 16 février, 75 personnes sont décédées par asphyxie au monoxyde de carbone, alors que 793 autres ont été secourues, selon le dernier décompte des services de la Protection civile.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close