En directAlgérie

Le terroriste “Houdhaïfa” se rend aux autorités militaires de Tamanrasset

Un terroriste ayant rallié les groupes criminels en 2008 s’est rendu aujourd’hui, samedi 8 juillet, aux autorités militaires de Tamanrasset, dans l’extrême Sud du pays, indique dans un communiqué le ministère de la Défense nationale.

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l’Armée Nationale Populaire, le terroriste dénommé «DJ. Ahmed» dit « Houdhaïfa » s’est rendu, ce matin 08 juillet 2017, aux autorités militaires en 6e Région Militaire à Tamanrasset. Ledit terroriste a rallié les groupes criminels en 2008”, indique le communiqué.

 Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’Armée Nationale Populaire et des éléments de la Gendarmerie Nationale ont saisi, à Tlemcen/2e RM, (93,5) kilogrammes de kif traité.
El Oued/4eRM, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont intercepté trois (03) contrebandiers et saisi deux (02) camions et (12900) unités de différentes boissons, tandis que d’autres détachements ont saisi, à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam/6eRM, un véhicule tout-terrain, (1,15) tonne de denrées alimentaires et des outils d’orpaillage.
Par ailleurs, une unité de Gardes-côtes a déjoué, à Annaba/5eRM, une tentative d’émigration clandestine de (12) personnes à bord d’une embarcation de construction artisanale.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!