SociétéAlgérie

Tiaret : Course contre la montre pour retrouver Ikram, disparue depuis 6 jours (Expert)

Algérie – La disparition depuis six jours de la petite Ikram dans la wilaya de Tiaret n’a pas manqué de réanimer le spectre des kidnappings, vécus par l’Algérie, il n’y a pas si longtemps.

Les habitants de Tiaret, mais aussi des régions limitrophes n’ont ménagé aucun effort pour la retrouver. Un gigantesque ratissage a d’ailleurs ciblé les principales forêts de la région. Les bois et les buissons ont également été passés au peigne fin.

« Nous attendons que le procureur signe des mandats de perquisition afin que les services de Sûreté puissent inspecter et fouiller certaines habitations suspectes ». C’est ce qu’annonce Zoubir Bechroul président de l’organisation nationale protection de l’enfance, sur le plateau de la chaîne de Télévision Ennahar.

Une information donne tout de même de l’espoir pour que la petite Ikram soit saine et sauve. En effet, M. Bechrour indique que des informations qui lui sont parvenues affirment que la petite aurait été vue du  côté de Tissemsilt. « Elle était en compagnie d’une vieille femme ».

Lire aussi : Kidnapping du bébé Laïth Kaoua : Réclusion à perpétuité à l’encontre de trois accusés

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close