Les Verts d'AlgérieSports

Tirage au sort de la CAN 2019 : Les supporters Algériens retiennent leur souffle

Algérie –  A quelques heures de la cérémonie du tirage au sort de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations Total, CAN 2019, les amateurs avérés du football africain attendent avec impatience le tirage au sort du tournoi continental, qui aura lieu en Egypte du 21 juin au 19 juillet prochain.

Avec une nouvelle commande, les supporters Algériens s’attendent à jouer les premiers rôles en terres égyptiennes. Les hommes de Belmadi ont, d’ailleurs, composté leur ticket pour la CAN 2019 après leur belle victoire sur la pelouse du Togo (1-4), le 18 novembre 2018.

Tous les yeux seront braqués vers le Caire, demain matin, pour découvrir la poule que les Verts vont hériter. Sur les réseaux sociaux elle est notable l’impatience des supporters algériens pour connaître les adversaires lors de cette CAN. Ils souhaitent, en outre, que les coéquipiers de Riyad Mahrez tombent dans un groupe facile, ce qui permettra d’avancer dans sans grosse pression avant d’entamer les autres tours qui seront certainement plus difficiles.

Les Fennecs disputeront, par ailleurs, leur 18e Coupe d’Afrique en Egypte. Cette édition de la CAN faut-il le rappeler, connaîtra, pour la première fois, la participation de 24 nations au lieu de 16 équipes.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close