En direct

Tissemsilt : la neige entrave la circulation routière

 Les fortes chutes de neige, enregistrées mardi, à travers le territoire de la wilaya de Tissemsilt ont entraîné des difficultés dans la circulation automobile sur plusieurs routes nationales et de wilaya, a-t-on appris auprès du Groupement de la gendarmerie nationale.

 Les chutes de neige qui ont duré plusieurs heures sur les massifs montagneux de la région ont causé d’énormes difficultés dans la circulation notamment sur les axes de la RN 14 entre les communes de Theniet El Had et Youssoufia et de la RN 19 entre Boukaïd et Lazharia. 

 La circulation des véhicules est également difficile sur les CW (chemins de wilaya) 21, 5, 52 et 9, a-t-on indiqué de même source.

 Les agents de la direction des travaux publics, appuyés par les services communaux et ceux de la protection civile, continuent l’opération de déneigement pour faciliter la circulation routière.

 En dépit de l’abondance de la neige et des pluies sur la wilaya, les services de la gendarmerie nationale n’ont enregistré fort heureusement aucun accident routier.

 Selon la station régionale de météo d’Aïn Bouchekif, dans la wilaya de Tiaret, la neige continuera à tomber mardi soir notamment sur les hauteurs dépassant les 900 mètres d’altitude. 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!