En directAlgérie

Tlemcen : 4 narcotrafiquants arrêtés et 250 kg de kif traité saisis

Algérie – Quatre narcotrafiquants ont été arrêtés et 250 kilogrammes de kif traité saisis, lors d’une opération menée samedi par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) à Tlemcen, indique dimanche le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’Armée nationale populaire a arrêté, le 25 mai 2019 à Tlemcen (2ème Région militaire) en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale, 4 narcotrafiquants et saisi 250 kilogrammes de kif traité », précise la même source.

Dans le même contexte, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont intercepté, lors de deux opérations distinctes à Tlemcen (2ème Région militaire) et Béchar (3ème Région militaire), 5 narcotrafiquants en leur possession un kilogramme de kif traité et 210 comprimés psychotropes ».

Par ailleurs, un détachement de l’ANP « a arrêté, à Djanet (4ème Région militaire), 4 orpailleurs et saisi 5 groupes électrogènes et 2 marteaux piqueurs », ajoute le communiqué.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. le monde a changé, l’Algérie doit changer sa politique contre les narcotrafiquants et les vilains contrebandiers suceurs du sang.
    il faut construire un mur de 10 mètres d’auteurs avec une ligne électrifiée de 30,000 volt comme la ligne Maurice durant la guerre de libération, ouvrir le feu sans sommation, pour ne laisser aucune chance aux criminels narcotrafiquants et les vilains contrebandiers suceurs du sang, c’est la meilleur solution pour éradiquer ce fléau du voisin criminel de l’ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close