En direct

Tlemcen : arrestation de trois narcotrafiquants et saisie de 134 kg de kif traité (MDN)

 Des détachements combinés de l’Armée nationale populaire (ANP) ont arrêté vendredi à Tlemcen trois narcotrafiquants et saisi 134 kilogrammes de kif traité, indique samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements combinés de l’ANP ont saisi à Tlemcen (2°RM), le 25 novembre 2016, 134 kilogrammes de kif traité et trois (3) véhicules et arrêté trois (3) narcotrafiquants. Tandis que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont saisi à Bechar (3°RM), Sétif et El-Taref (5°RM), 214 comprimés psychotropes et 121074 unités de produits pyrotechniques », précise le communiqué.

 A Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar/6°RM, un détachement de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie Nationale, en coordination avec ceux des Douanes, « ont arrêté huit (8) contrebandiers et saisi 2 véhicules, 8 détecteurs de métaux, 2 marteaux piqueurs, 2 groupes électrogènes, des explosifs et des moyens de détonation », ajoute la même source.

 D’autre part, des éléments des Gardes-côtes d’Annaba/5° RM, « ont déjoué une tentative d’émigration clandestine de 16 personnes à bord d’une embarcation de fabrication artisanale au nord-est de Ras El-Hamra ».

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close