Sports

Tlemcen : Gala professionnel de kick boxing à Sabra

Un gala professionnel en kick boxing a été organisé dans la nuit de vendredi à samedi dans la daira de Sabra (Tlemcen) par l’association des activités de la jeunesse Union Sabra avec la participation de six athlètes des ligues d’Oran, Alger et Tlemcen.

   Le gala a été rehaussé par la participation du vice-champion du monde Anane Brahim de Sabra, qui a livré un combat expéditif face au champion d’Algérie Bougerroudj Lahcen d’Oran.

   Anane Brahim, qui est actuellement professionnel en Turquie, a mis son vis-à-vis au tapis (KO) au deuxième round avec un geste technique puissant et précis qui n’a laissé aucune chance à son adversaire.

   Organisé au centre sportif de proximité de Sabra à l’occasion de la célébration du 53ème anniversaire de l’indépendance, ce gala sportif a comporté deux autres combats, l’un en kick boxing opposant Bensalem Réda de Sabra (Tlemcen) à Driss Boualem d’Alger et l’autre en full contact opposant Ghazali Ahmed Abderraouf d’Alger et Belarbi Hichem d’Oran.

   Les deux combats ont été respectivement remportés par Réda Bensalem par jet de l’éponge au troisième round et Ghazali Ahmed Abderraouf  d’Alger aux points.

APS

   

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close