En directAlgérie

Tlemcen : plus de 11.200 logements distribués en mai et juillet prochains

Algérie-Pas moins de 11.227 logements, toutes formules confondues, seront distribués en mai et juillet prochains à travers la wilaya de Tlemcen, a-t-on appris auprès du wali.

Faisant état de l’élaboration d’un planning de distribution de logements,  Ali Benyaiche a indiqué, lors d’une première session ordinaire de l’APW pour l’exercice en cours tenue dimanche, que 2.172 logements seront attribués le 15 mai prochain. Ce premier quota porte sur 1.703 logements locatifs (LPL) et 449 entre logements sociaux participatifs (LSP) et logements promotionnels aidés (LPA).

La deuxième tranche concernera 9.125 logements qui seront distribués juillet prochain, notamment à l’occasion de la célébration du double anniversaire de l’indépendance et de la jeunesse, a-t-il ajouté, faisant savoir que ces habitations concernent toutes les communes de la wilaya.

Il s’agit de 8.325 logements locatifs, 200 LSP et LPA et 600 de location-vente ou AADL, a précisé Ali Benyaiche.

Par ailleurs, la wilaya de Tlemcen, qui a bénéficié d’un quota de 1.000 LPA, a invité dernièrement les citoyens intéressés à déposer leurs dossiers  directement au niveau des communes concernées en vue de leur étude.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close