En direct

Tlemcen: saisie de près de 5 quintaux de kif traité dans deux opérations

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 Le service régional de lutte contre le trafic de stupéfiants et de psychotropes a saisi, jeudi, près de cinq quintaux de kif traité destinés à la commercialisation, a-t-on appris, vendredi, auprès de la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Tlemcen.

 Agissant sur informations faisant état de l’existence d’une quantité de kif cachée dans les buissons dans les environs de la localité frontalière de Benkrama, relevant de la daïra de Bab El-Assa, les éléments des services en question, accompagnés d’une brigade canine, se sont déplacés, jeudi après-midi, à l’endroit indiqué et on procédé au ratissage des lieux, indique la même source.

 Celle-ci a précisé que l’opération s’est soldée par la découverte d’une quantité de 4,75 quintaux de kif traité emballée dans 18 plaquettes.

 D’autre part, agissant également sur informations indiquant qu’une quantité de kif était dissimulée sous les escaliers de locaux commerciaux fermés dans la localité Es-Salem, daïra de Bab El-Assa, une autre opération a été déclenchée, jeudi soir, par les mêmes services.

 Sur les lieux, les enquêteurs ont découvert 52 plaquettes de kif traité totalisant une quantité de 5,5 kg de stupéfiants, précise la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Tlemcen, qui a indiqué qu’une enquête a été ouverte pour éclaircir ces deux affaires.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Ferhat

Ferhat.C ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015.
adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas
E-mail: alge24presse@gmail.com
Num de téléphone: 0551543455.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *