En direct

Touati appelle au changement civilisé pour protéger l'Algérie des convoitises étrangères

Lors d’une rencontre avec les militants de son parti, le président du Front national algérien (FNA) Moussa Touati a appelé vendredi à El Ghazaouet (Tlemcen), au changement civilisé pour protéger l’Algérie des convoitises étrangères.

   Touati a mis l’accent sur  la nécessité de se mobiliser au sein du parti pour imposer un changement radical et faire face à la situation difficile que traverse l’Algérie actuellement, ajoutant qu’il est temps pour tous d’œuvrer en faveur d’une issue à la crise pour préserver la cohésion nationale.

   Le président a affirmé que la France est derrière la situation actuelle en Algérie  et que des parties internes ont conclu des transactions avec ce pays  pour le retour des pieds noirs en Algérie, Touati a fait rappeler qu’au moment où les pieds noirs demandent leurs droits et des dédommagements pour leurs biens en Algérie, la France refuse toujours de reconnaître ses crimes en Algérie.

   Le président du parti politique a évoqué également la situation économique à la corruption et à la fuite des capitaux, appelant la société à ne pas tomber dans les erreurs du passé.

 

 

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *