En direct

Touati : "la décision de ma candidature est irréversible"

Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati a déclaré vendredi à Tipasa que sa décision concernant sa candidature à la prochaine présidentielle était irréversible appelant les cadre de son parti à "s’éloigner de toute polémique à ce sujet", précisant qu’il s’agissait "d’une question de principe".

S’adressant aux militants du parti à l’ouverture de la 2eme session de son conseil national, M. Touati a souligné que cette rencontre "porte beaucoup plus sur des questions organisationnelles" ajoutant que sa candidature à la présidentielle 2014 "a déjà été plébiscitée par les cadres du parti".

M. Touati a appelé à cette occasion ses militants à "respecter la plate-forme politique du parti qui stipule le respect des statuts et du règlement intérieur loin de toute polémique" ajoutant que le FNA "participe à toutes les échéances aussi bien locales que nationales".

Il a en outre appelé les membres de sa formation à se hisser au niveau "des militants qui placent l’intérêt du peuple et de la nation au-dessus de toute autre considération en revenant à l’action de proximité pour honorer et bien représenter le parti".

M. Touati a par ailleurs estimé que "les rumeurs sur la dilapidation des fonds du parti" s’inscrivent dans le cadre d’un plan visant à salir son image personnelle et celle de sa formation politique soulignant que le FNA "puise ses fonds des contributions des militants".

Le président du FNA a en outre souligné que "l’Algérie vit une conjoncture exceptionnelle alors qu’elle se prépare à une échéance d’une importance capitale pour le peuple".

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!