SportsFoot local

Touché par un projectile, l’arbitre du match US Biskra-MCA arrête la partie à la 62e minute!

La violence dans les stades refait surface. La rencontre entre l’US Biskra et le Mouloudia d’Alger, disputée hier et comptant pour la neuvième journée du championnat de Ligue 1 n’est pas allée à son terme.

En effet, l’arbitre de la rencontre Mr Bouzar a décidé de mettre un terme à la partie après avoir été touché par un projectile juste au dessus de l’œil gauche.

Évacué vers le vestiaire pour y être soigné l’arbitre a convoqué les deux capitaines d’équipe afin de leur signifier sa décision de mettre fin à la rencontre après avoir constaté que les violences n’avaient pas cessé dans les tribunes.

Le match a, donc, été interrompu à la 62e minute. La commission de discipline de la ligue de football professionnel devra rendre son verdict dans les prochaines heures. Comme le projectile ayant touché l’arbitre provenait de la tribune des supporters Biskris, le code disciplinaire de la fédération algérienne de football prévoit un match perdu par pénalité et la privation de l’équipe des supporters fautifs du quote part due aux droits de télévision. En plus de ces sanctions, l’US Biskra devrait écoper de trois (03) matchs à huis clos ainsi qu’une amende de trois cent mille dinars (300.000DA).

Le Mouloudia est, ainsi, bien partie pour empocher trois les trois points de la rencontre sur tapis vert et rejoindre le CR Belouizdad en tête du classement.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close