En directAlgérie

Tourisme: L’Algérie dans le Top 10 des meilleures destinations pour 2018

Le Groupe français Voyageurs du Monde, leader du tour operating français, a dévoilé le Top 10 de ses meilleurs destinations pour l’année 2018. Dans ce classement annuel, l’Algérie arrive à la 10ème place, comme destination à découvrir.

« À la veille d’une année neuve remplie de nouvelles escapades, Voyageurs du Monde se prête volontiers au jeu du chasseur de tendances, et révèle son carnet de « must-see » 2018″, lit-on sur le site du voyagiste français.

Le groupe français explique le choix de l’Algérie, en qualifiant la ville d’Alger de nouvelle capitale du Maghreb. « L’Algérie regarde à nouveau vers la lumière. Voyageurs a le plaisir de renouer avec ce pays ami et de vous emmener dès le printemps prochain à Alger, nouvelle capitale tendance du Maghreb », lit-on.

« Des choix qui ne doivent rien au hasard, mais qui au contraire ont été soigneusement étudiés par nos spécialistes, toujours à l’écoute du monde et de ses régions », rassure Voyageurs du Monde.

Voyageurs du Monde compte 13 lieux de vente en France, Bruxelles et à Genève. Il emploie environ 180 conseillers, spécialisés par pays et par région, proposant environ 150 destinations.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close