AlgérieSociété

Trafic de devises : Saisie de 10 010 euros sur un passager au port de Mostaganem !

Algérie – Les éléments de la brigade des voyageurs des services des douanes, au niveau du port de Mostaganem ont saisi lundi 1er juillet, une somme en devises non déclarée.

Les agents des douanes  à la gare maritime du port de Mostaganem ont appréhendé tout récemment un passager qui s’apprêtait à introduire illégalement au pays  plus de 10 000 euros non déclarés, rapporte un communiqué du même corps, sur sa page Facebook.

Il a été aussi saisi un fusil de chasse et 45 cartouches de fusils à chasse de calibre 12 mm, précise le même communiqué .

Cette saisie a été menée par la brigade de traitement des passagers relevant des douanes au port de Mostaganem, lors du traitement d’une desserte de transport de voyageurs provenant du port de Valence (Espagne).

تمكن أعوان جمارك فرقة فحص المسافرين بالمحطة البحرية لميناء مستغانم، خلال معالجة الرحلة البحرية القادمة من مدينة فالنسيا…

Publiée par ‎المديرية العامة للجمارك الجزائرية‎ sur Mercredi 3 juillet 2019

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Direct au tribunal!!.il pouvait deckarer ces devises..ils ne vont pas les lui voler..pour le fusil et les cartouches. C est grave..il le sait..il va payer..et ca il le sait aussi!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close