En directAlgérie

Trafic de drogue: 160 individus arrêtés à travers quatre wilayas

 Les brigades de la sûreté de wilaya ont arrêté  récemment 160 individus qui se livraient au trafic de drogue et de  comprimés psychotropes à travers les wilayas d’Alger, de Tizi Ouzou, de Ghardaïa et de Naâma, a indiqué dimanche un communiqué de la Direction  générale de la sûreté nationale (DGSN).

Dans le cadre du Plan de lutte contre la criminalité et après des  descentes dans des quartiers de la capitale, les services de la sûreté de  wilaya d’Alger ont arrêté 154 individus pour diverses infractions à la loi  et récupéré 30 comprimés psychotropes, 412 g de kif traité et une quantité d’armes blanche, a précisé un communiqué de la cellule de communication de  la DGSN.

À Tizi Ouzou, et sur la base d’informations faisant  état d’une activité suspecte à Draa Ben Khedda, les éléments de la sûreté  urbaine de Tadmaït ont arrêté deux (2) individus en possession de 134 g de  kif traité, a précisé la même source.

Dans la wilaya de Naâma, les policiers ont arrêté un (1) individu  en possession de 20 Kg de kif traité. A Ghardaïa, les éléments de la police judiciaire ont arrêté deux  (2) individus en possession de 580 comprimés psychotropes. APS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité algérienne, principalement, politique, économique et sécuritaire.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont “Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie”.
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue 24 heures sur 24.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Nos rédacteurs:

– Adherbal Smail, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.

Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: alg24.net@gmail.com. Numéro de téléphone: 0556 71 23 07.

– CHIBANE Ferhat ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas E-mail: chibaneferhat@gmail.com. Num de téléphone: 0551543455.

– Mohamed Cherrih, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2012. Egalement Spécialisé dans l’information économique et internationale. E-mail: redac.cm@gmail.com. Numéro de téléphone: 0552 45 12 36.

– Djafour Hamid, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 alger E-mail: djafourhamid@gmail.com. Numéro de téléphone: 0552 46 52 85.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!