En direct

Travaux de la session ordinaire : 341 membres de CC du FLN invités à prendre part (Bouhedja)

   Dans une déclaration à l’APS, M. Bouhedja a précisé que l’invitation avait été adressée aux 341 membres "habilités à participer aux travaux" soulignant l’importance de cette session ordinaire, dernière avant le 10ème congrès, "c’est pourquoi toutes les conditions ont été réunies pour assurer son succès tant sur le plan organisationnel que politique".

   Il a rappelé que cette session avait été précédée de quatre rencontres régionales ajoutant que les militants du parti "fondent de grands espoirs sur cette session dans le but de parvenir à des résultats effectifs et de mieux prendre en charge les questions en suspens depuis le 9ème congrès".

   M. Bouhedja a souligné dans le même contexte que les membres du CC travailleraient "dans un climat favorable".

   Concernant les points inscrits à l’ordre du jour de la session, l’intervenant a précisé qu’il s’agissait notamment de "la présentation du bilan d’activités du premier semestre 2014, l’installation de la commission nationale de préparation du 10ème congrès ordinaire, l’examen des propositions du parti concernant le projet de révision de la Constitution et la présentation du rapport financier".

   M. Bouhedja a enfin souligné que le FLN visait à travers cette session, à "resserrer les rangs des militants, assurer une bonne élaboration des programmes à soumettre au 10e congrès et renforcer l’action du parti à travers l’adoption de nouveaux programmes adaptés aux nouvelles données pour assurer son leadership sur la scène politique nationale". APS

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close