SportsFoot local

Très convoité, Yacine Brahimi pourrait quitter le FC Porto !

Toujours sous contrat avec le FC Porto jusqu’à l’été prochain, l’attaquant algérien, Yacine Brahimi, est convoité par plusieurs clubs européens, notamment en Ligue1 française.

En effet, plusieurs écuries européennes sont intéressées par le profil de Brahimi. Par ailleurs, le joueur n’a pas encore signé un contrat de renouvellement avec le club des Dragons.

Plusieurs clubs s’intéressent à l’international algérien  de 28 ans. A priori, l’Olympique de Marseille et Lyon sont sur le coup, selon la Corrire dello sport. West Ham (Angleterre) ou le Besiktas (Turquie) figurent, également, au rang des prétendants. Le quotidien sportif turc FotoMaç a, d’ailleurs, évoqué l’intérêt du club stambouliote pour Brahimi, rapporte la même source.

Arrivé en été 2014 au Portugal, l’ancien meneur de jeu du Stade Rennais est, donc, bien parti pour quitter Porto. Cependant, il semble qu’il aurait déjà fixé des conditions salariales vis-à-vis les courtisans. Il faudra 2 M€ annuels pour un contrat de 4 ou 5 ans pour convaincre Brahimi.

Yacine.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close