En directAlgérie

Tribunal de Sidi Mhamed : Ouyahia entendu dans l’affaire Arbaoui

Algérie-L’ancien Premier Ministre Ahmed Ouyahia est arrivé ce matin au tribunal de Sidi Mhamed pour être entendu dans l’affaire Arbaoui.

Ahmed Ouyahia a été convoqué pour être entendu par le procureur de la République dans l’affaire de l’assemblage automobile de marque Kia par Global Group, qui appartient à la famille Arbaoui. Ouyahia est poursuivi dans l’affaire KIA en compagnie de l’homme d’affaires Hassan Arbaoui. Des cadres du ministère de l’Industrie et de l’usine Kia sont poursuivis dans cette affaire. Trois frères Arbaoui sont poursuivis dans l’affaire de l’usine KIA. Huit cadres et hauts fonctionnaires sont poursuivis dans l’affaire de l’usine KIA.

L’ancien Premier ministre a déjà été entendu dans des affaires similaires qui concernaient Mahieddine Tahkout patron du groupe Cima Motors qui assemble les véhicules de marque Hyundai.

Son dossier a été déféré devant la cour suprême aujourd’hui en sa qualité de premier ministre. Le concerné jouit de la règle de privilège de juridiction.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close