SportsFoot international

Trio Messi terrasse le PSV, Brahimi-Bentaleb se neutralisent

La première soirée de la Champions League a été de retour, ce mardi. Le FC Barcelone, avec un Messi des grands jours et L’Inter se sont imposés dans le groupe B. De sont coté, le Galatasaray prend les commandes de la poule D.

Au Camp Nou, le Barça a entamé sa ‘’reconquista’’ européenne sur de très bonne bases en écrasant le PSV Eindhoven. Les blaugranas conduits, notamment, par un Messi fulgurant (hat trick)  et Dembélé ont écrasé le PSV Eindhoven 4 buts à 0. Dans l’autre match, l’Inter a renversé Tottenham in extremis grâce au but de Vecino (92’) à l’Estadio de Giussepe Meazza (2-1). De ce fait, les catalans prennent la tête de ce groupe B devant l’Inter.

Dans le groupe D, le Galatasaray a corrigé Locomotive Moscou (3-0) en l’absence de l’international algérien Sofiane Feghouli. Quant à l’autre rencontre de ce groupe mettant aux prises le Schalke 04 de Bentaleb et le Porto de Brahimi, elle s’est soldée sur un score de parité entre les deux formations (1-1). Ainsi le club stambouliote s’empare de la première place.

Yacine.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close