AlgérieSociété

Trois grands réseaux de psychotropes tombent à Oran !

Algérie -Trois réseaux de malfaiteurs composés de cinq dealers, âgés entre 20 et 50 ans, vient de tomber dans les filets de la brigade de lutte contre le trafic des stupéfiants de la Sûreté d’Oran.

Cinq individus appartenant à trois réseaux criminels spécialisés dans la vente des produits psychotropes ont été arrêtés  par les éléments de la brigade de recherches et d’investigations BRI 1, les services de la 17ème sûreté urbaine et ceux de la 28ème sûreté urbaine de Bouaâmama, rapporte ce mercredi 3 mars, un média francophone.

Les mis en cause ont été interceptés dans trois affaires distinctes à travers plusieurs quartiers d’Oran, rapporte la même source. Suite à des opérations de perquisition effectuées par la police dans leurs domiciles, une quantité de 2.069 comprimés psychotropes de différentes marques dont 890 de marque Ecstasy, et 278,167 g de kif traité ont été saisis.

Un montant de 9.000 dinars et des armes blanches ont été également saisis par les forces de sécurité spécialisés dans la lutte contre le commerce des stupéfiants. Les cinq accusés seront présentés devant le tribunal d’Oran.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close