En directAlgérie

Trois nouveaux projets pour la réalisation de méga parkings à Alger

Algérie – Le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh a annoncé, mercredi, que la wilaya d’Alger bénéficiera, à l’avenir,  de trois (03) grands projets pour la réalisation de nouveaux méga parkings à Bab Ezzouar, Ain Naadja et El-Mohammadia, d’une capacité de plus de 5.000 véhicules, qui viendront s’ajouter aux parkings en cours de réalisation.

« La capitale comptera de nouveaux méga parkings dans les communes d’Ain Naadja et Bab Ezzouar, d’une capacité de 2600 véhicules, outre un troisième parking à El-Mohammadia (près de la Mosquée d’Alger), d’une capacité de 4.000 véhicules », a précisé M. Zoukh à l’issue de sa visite d’inspection des différents chantiers de réalisation de parkings et du système de régulation du trafic routier d’Alger.

Pour le wali d’Alger, le retard accusé dans la réception de certains parkings (de 7 à 10 ans de retard) « n’impactera pas la capacité d’accueil du parc automobile d’Alger », notamment avec le « lancement de ces trois nouveaux projets ».

 

 

 

 

 

APS

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Oui. 7 à 10 ans de retard n’impactera pas Monsieur Zoukh dans le stationnement de son véhicule. C’est presque un bienfait ce retard. Doucement les gars. Mollo. Encore 10 ans de retard pour les 3 nouveaux parkings. Pourquoi pas 20? On a le temps. Faut laisser les autres pays nous égaler. Trop d’avance nuit à la compétition. Purée….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close