
Algérie - Trois officiers supérieurs de l’ancien service de renseignement algérien, le Département du renseignement et de la sécurité (DRS), dirigé par le Général de Corps d’Armée Mohamed Mediène, alias Toufik, ont été condamnés à la peine de mort par le Tribunal militaire de Blida, a appris ALG24 de source sûre.
Il s’agit du conseiller de l’ancien chef des renseignements a l’étranger, répondant aux initiales « M. D », condamné pour divulgation de secrets d’État et haute trahison.
Il s’agit également du Président du département d’Information et d’écoute, un capitaine répondant aux initiales « H.A », condamné dans une affaire de divulgation d’informations et trahison d’état au profit de pays étrangers.
Le troisième officier Supérieur condamné est le Général « M.B », Chef adjoint du chef des renseignements extérieur, dans une affaire de complot contre l’État, divulgation de secrets d’état à des pays étrangers.
c’est le tribunal militaire il n’existe pas de pseudos ligues des droits ou des animaux, la peine de mort pour les officiers félon pour complot , tentative de coup d’état collaboration avec une puissance étrangère et haute trahison contre l’état algérien.
les pseudos avocats vereux des pseudos droits de l’homme comme les voyous avocats les Bouchachi, Ait Mokrane Larbi, Zoubida Assoul…. s’ils veulent les défendre au nom des droits de l’homme le fassent très vite car demain, il sera trop tard.
l’armée c’est la discipline, le général dit exécution.