PolitiqueMonde

Trois Palestiniens tués dans de nouvelles frappes israéliennes

Trois Palestiniens ont été tués mardi dans de nouvelles frappes israéliennes visant des positions du groupe Jihad islamique dans la bande de Gaza, a indiqué le ministère de la Santé du Hamas dans l’enclave palestinienne.

Ces décès portent à dix le nombre de Palestiniens tués mardi, incluant un haut commandant du Jihad islamique et son épouse, dans des opérations militaires de l’armée dans la bande de Gaza, enclave contrôlée par le Hamas, un autre mouvement islamiste.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. mesdames et messieurs bonsoir. vous l’avez bien constaté, hier soir le représentant de la chère  » ONU  » s’est manifesté avant le levé du jour, POUR NEGOCIER UNE TREVE !!! pourquoi ? et bien parce que les palestiniens ont tité des roquetes sur l’entité sioniste. non pas pace que l’entité sioniste à bombardé ghaza, mais parce que des sionistes ont été effrayés par les roquetes. alors !!! demandez vous pourquoi !!! et à quoi sert cette  » ONU « . l’ONU set et servira toujours les interets des occidentaux, seuls !!! comment ? en faisant tout pour que les sionistes restent là ou ils sont et ne commencent pas à s’en lasser et vouloir retrouver la chère europe comme avant 1940, pour y vivre en paix. et là, ce sera le cauchemard de ceux qui ont conspiré en 1940, la déportation de ces malheureux pour ne plus en revenir. voila la réalité. ils le savent et ils font tout pour éviter que cela se répète. je dit tout, quitte à rendre la région à feu et à sang pour longtemps. réveillez vous !!! documentez vous !!! relisez l’histoire !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close