En directAlgérie

Les trois supporteurs algériens expulsés d’Egypte en détention provisoire

Algérie – Les trois supporteurs algériens expulsés d’Egypte ont été placés en détention provisoire ce mercredi 26 juin à la prison d’El Harrach, rapporte Ennahar Tv.

Entendu par le procureur de la République, les trois supporteurs, dont un a brandi le slogan « Yetnahaw Ga3 » et les deux autres ont allumé des fumigènes dans le stade où l’équipe nationale a joué, ont été mis sous mandat de dépôt. Leur procès est fixé pour le 7 juillet prochain.

Les autorités égyptiennes ont arrêté, lundi dernier, trois supporters algériens en raison de leur comportement. C’est l’ambassade algérienne en Egypte qui est intervenue pour leur libération. Suite à quoi ils ont été expulsés en Algérie.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. les manifestations en algerie pas a l’étranger, et votre slogan hypocrite yetnahaou ga3 et encore a l’étranger, yetnahaou ga3 menace l’état égyptien.
    de toute façon mayetnahaouch ga3.
    le pouvoir c’est l’armée nationale populaire ne laissera jamais la destinée de la nation algérienne entre les mains des aventuriers opposants politiques assoiffés de pouvoir et les sales extrémistes xénophobes et racistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close