En direct

Trois terroristes abattus à Tizi Ouzou

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Trois (03) dangereux terroristes ont été abattus, samedi près de la commune de Tadmaït à Tizi-Ouzou, par un détachement de l’Armée Nationale Populaire lors d’une opération qui est toujours en cours, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale.

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu, ce matin du 26 mars 2016, trois (03) terroristes à Tizi-Ouzou/1°RM, suite à une embuscade suivie d’un ratissage dans la forêt de Sid Ali Bounab, près de la commune de Tademaït”, précise la même source.

Selon le communiqué, “il s’agit de trois dangereux criminels, dont l’un dénommé “B. Khoudhir” ayant rejoint les groupes terroristes en 2008 à la forêt de Sid Ali Bounab, et un autre terroriste spécialiste en explosifs”.

Cette opération qui “est toujours en cours a permis de récupérer trois (03) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, six (06) chargeurs, une paire de jumelles, une quantité de munitions, des outils de fabrication d’explosifs, trois (03) téléphones portables et divers objets”, ajoute la même source.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *