En directAlgérie

Trois terroristes se rendent aux autorités militaires à Tamanrasset

Trois terroristes notoires se sont rendus aux autorités militaires de la 6e RM dans la wilaya de Tamanrasset, selon un communiqué du Ministère de la Défense Nationale.

 Trois (03) terroristes se sont rendus, ce matin 05 août 2018, aux autorités militaires à Tamanrasset en 6e Région Militaire, pouvait-on, d’ailleurs, dans un communiqué du MDN. Il s’agit en l’occurrence des dénommés:
– «Nouari Aïssa», dit «Abou Ali», ayant rallié les groupes terroristes en 2012 ;
– «Zaatout Mourad», dit «Abou El Moatassim», ayant rallié les groupes terroristes en 2012 ;
– «Blidi Samir», dit « Abou Youssef », ayant rallié les groupes terroristes en 2012.
Les dits terroristes étaient en possession de trois (03) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et d’une quantité de munitions.
Ces résultats positifs et décisifs réalisés par les différentes unités de l’Armée Nationale Populaire réitèrent toujours la ferme détermination de nos Forces à venir à bout du fléau du terrorisme dans notre pays.
Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Au moment de l’indépendance, la production de céréales en Algérie était de 12 quintaux à l’hectare, elle est actuellement de l’ordre de 5 quintaux. il en est de même de toutes le productions agricoles, certaine ont même disparu.
    Ce pays doit donc importer la quasi totalité de son alimentation à des prix qui sont les prix mondiaux, qui même s’ils sont en baisse, sont beaucoup trop élevé pour un pays qui ne produit presque plus rien.

    Il est pitoyable que le Président de la République française déclare sans rire que son pays a commis en Algérie des crimes contre l’humanité.
    Sont_ce des crimes qu’ont commis ces hommes admirables, ces agronomes qui partant de rien avaient développé l’agriculture de c e pays? N’est-il pas lamentable de salir à ce point la mémoire de ces hommes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close