AlgérieSociété

Tueur en série à Alger … Le Prophète lui a demandé de « tuer tous les Mohamed » !

Algérie – Le tueur en série John Doe (personnage du film Seven avec Brad Pitt et Morgan Freeman) avait reçu l’ordre divin de tuer les porteurs des sept pêchers capitaux. Mais ça, c’était au cinéma…

A Alger, un jeune aux allures de religiosité (barbe et kamis) traquait les porteurs du nom de Mohamed. Il a ainsi pris en filature trois personnes de sa connaissance portant le nom de Mohamed afin de les tuer, expliquant que c’était « le prophète » qui le lui avait demandé » !

Pour ce faire, il planifie ses crimes avec la plus grande minutie.

Il l’égorge à coup de poignard !

Répondant aux initiale, « A.F », le criminel a fait le trajet de Bordj El Bahri jusqu’à la cité Les Annasser (Kouba, à Alger) pour rencontrer sa première victime. Selon le compte rendu du Reporter du quotidien Ennahar tout s’est déclenché juste après la prière de « Aicha ».

Le forcené s’est ainsi approché de sa victime « B. Mohamed » qu’il n’avait pas vu depuis prés de 8 mois. Ce dernier était en compagnie de ses voisins de quartier. Après le classique « Salam » pour le mettre en confiance, il lui a demandé de se retiré en sa compagnie pour l’entretenir sur une affaire qui le concerne. Arrivés à l’écart du groupe, à proximité d’un endroit sombre, le forcené le surprend par derrière et lui tranche la gorge avec un poignard. Il le laisse gisant dans son sang sur place et prend la fuite.

Malade, pas malade ? Le Tribunal tranche !

La victime est transportée à l’hôpital. Le criminel, lui, est aussitôt arrêté et présenté en comparution immédiate au Tribunal de Hussein Dey.

La défense du forcené  a demandé à ce que son client soit interné dans un établissement psychiatrique. Et ce, du fait qu’il constituait une menace pour lui-même et pour la communauté.

Sauf que le Tribunal ne l’a pas entendu de cette oreille. Le verdict tombe : 4 ans e prison ferme et 100.000 dinars de dommages et intérêts.

Lire aussi : Meurtre de la petite Salsabil : Profil d’une famille « Serial Killer » ! (Témoignages)

 

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close