En directAlgérie

Tunisie : Les 5 touristes algériens libérés

Algérie – Sur décision du tribunal de Sousse, en Tunisie, les cinq touristes algériens seront libérés à condition de payer une amende.

Présentés ce lundi matin devant le tribunal de Sousse, pour comparution dans leur procès en appel, les cinq touristes algériens ont été condamnés à une amende de 1 000 dinars tunisiens chacun. Une amende qu’il devront payer avant leur libération.

Arrêtés le 19 août dernier après une altercation présumée avec des policiers, les cinq Algériens originaires de Djelfa avaient été condamnés dans un premier procès à six mois de prison ferme.

Les familles des détenus avaient sollicité alors les autorités diplomatiques algériennes pour intervenir auprès de leurs homologues tunisiennes.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. On les libere..mais il faut les plumer ces algeriens..qui viennennt chez nous affames pour bouffer le pain des tunisiens…ces propos..hors amende bien sur ont ete tenus par un candidat a la presidence tunisienne…au fait..si on est bien cons pour se payer des salades et drs pasteques en euros..poireuter10 h devant le poste frontalier..etc..se faire emmerder par des flics qui vous demandent le bakhchich..ce n est pas nous qui venons a la fro ntiere crier vive boutef..pour une poignee de semoule!
    Merci a nos autorites..restons chez nous. Gardons nos sous..et vous les verrez venir manifester et crier vive l algerie..pour la semoule..toujours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close