SportsFoot localFoot international

UAFA : l’USM Alger encourt de lourdes sanctions !

Algérie-Suite aux incidents qui ont émaillé le match USMA-Forces Aériennes, l’UAFA envisagerait d’infliger de lourdes sanctions aux deux clubs.

Décidemment, l’union des associations arabes de football (UAFA) n’est pas prête de passer l’éponge facilement sur les incidents qui se sont , d’ailleurs, déroulés lors de la rencontre opposant l’USM Alger au club irakien des « Forces Aériennes ».

En effet, dans des propos relayés par la chaîne Irakienne El-Summariah Tv, le président de l’instance sportive arabe, Turki al-sheikh, s’est exprimé au sujet des éventuelles sanctions dont peuvent écoper les deux équipes. « L’UAFA se réunira le 19 septembre prochain à Tunis pour écouter les propos des deux parties. Je peux vous affirmer que les lois de la compétition seront appliquées sur tout le monde.

Les amendes peuvent atteindre jusqu’à 2.5 millions de dollars et les président de la commission de discipline a toutes les prérogatives pour prendre une décision à l’encontre des deux clubs. » a, ainsi, tenu à expliquer le jeune président de 37 ans.

 

Lyes.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close