SportsNos Pros

UEFA Europa League : Mandi veut battre le Milan

Le défenseur algérien de Bétis, Aissa Mandi, s’est exprimé ce jeudi lors de la conférence d’avant match qui opposera son équipe contre l’AC Milan en Europa League.

« Ce doit être une fête, nous nous sommes battus l’année dernière pour être ici, pour affronter une grande équipe comme Milan, dans les tribunes et sur le terrain, ce doit être une fête. En cas de victoire, nous pouvons faire un pas pour se qualifier », a déclaré le capitaine de Bétis.

Ainsi, l’international algérien espère prendre une option sur pour la qualification. Cependant, l’Algérien s’est dit méfiant du club italien. « Ce sont tous de bons joueurs et nous allons nous en occuper tous, nous avons vu que leurs défenseurs peuvent aussi marquer, puisque nous avons gagné là-bas, ils ont gagné tous les matches et ce sera très difficile », a-t-il ajouté.

Rappelons, enfin, que le joueur de 27 ans est considéré comme l’un des réguliers de Bétis depuis l’entame de cette saison. De fait, Mandi doit donner tout sur le terrain pour réaliser une victoire qui tient à cœur aux Verdebancos.

Yacine. M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close