En directAlgérie

UGTA: Sidi Said limoge officiellement le chargé de l’Organique, Tayeb Hmarnia

Comme nous l’avons rapporté il y a une semaine, le chargé de l’organique de l’UGTA (Union générale des travailleurs algériens), Hmarnia Mohamed Tayeb, a été officiellement démis de ses fonctions.

En effet, le limogeage a été annoncé dans une note du Secrétariat national signée le 9 septembre dernier par le Secrétaire général de la centrale syndicale, Abdelmadjid Sidi Said. “Il est mis fin à toutes les responsabilités et activités syndicales au niveau national et de l’union de wilaya d’Annaba à Monsieur Hamarnia Mohamed Tayeb”, lit-on sur la note.

A cet effet, le Département Organique, dirigé par Hmarnia, a été rattaché au Secrétaire général (Sidi Said). “Les notes et décisions de suspension prises par le Département Organique sont annulées”, précise la note.

“Un programme des congrès des unions de wilayas et des Fédérations sera communiqué lors des rencontres régionales prévues à cet effet”, informe le Secrétariat national, ajoutant que “D’autres décisions ont été également prises […] L’ensemble des élus à tous les niveaux des instances syndicales sont tenus au respect de ces décisions”.

Rappelons que plusieurs médias avaient annoncé, il y a quelques jours, la démission de Tayeb Hmarnia. Cependant, il est désormais confirmé que ce dernier a été limogé.

Hmarnia UGTA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont « Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie ».
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Nos rédacteurs:

– Adherbal, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.

Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: alg24.net@gmail.com

– Ferhat ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Egalement dans la presse électronique depuis mars 2015. 

– Mokran, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 alger E-mail: djafourhamid@gmail.com.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *