En direct

Un braïdji se venge de sa femme parce qu’elle est belcourtoise

  • La jeune femme se plaint du comportement de son époux qui est de Bordj Bouaréridj, qu’elle a épousé après une belle histoire d’amour et malgré le refus de ses parents à cause de la distance entre Alger et Bordj Bouaréridj.
  • Après cinq année de vie conjugale pleine de bonheur et de joie, pendant lesquelles son mari et elle se sont aimé et respecté mutuellement, ce dernier se transforma soudain en monstre après la défaite des ‘criquets jaunes’ (le CABBA) devant le CR Belouizdad en finale de la coupe d’Algérie qui s’est déroulée jeudi dernier.
  • Son mari, selon elle, lui administra une bonne raclée à l’aide d’un fouet. Les choses ne se sont pas arrêtées là, puisque le mari attristé par la défaite de son club favori, quitta le lit conjugal dans le but de se venger…du CRB, sa femme étant de Belouizdad. Il l’empêcha de voir sa fille unique après l’avoir emmener chez ses parents. Pire que ça, il refuse de lui acheter de quoi manger et ce, pendant trois jours, la laissant seule dans la maison.
  • Ennahar/ Katiba Y.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close