En direct

Un chalutier en détresse secouru au large d’Annaba

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La marine nationale a porté secours aujourd’hui, 15 mars 2015 à 2h00 du matin, à un chalutier en détresse au large d’Annaba, en dépêchant un hélicoptère de sauvetage, une unité flottante, deux vedettes de sauvetage et deux semi-rigide sur les lieux, a indiqué, dimanche, le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Suite à un appel de détresse reçu par la Façade Maritime Est/5ème Région Militaire aujourd’hui 15 mars 2015 à 02h00 du matin, qui a été lancé par un chalutier dénommé « Hadj Allal » immatriculé à Annaba avec à son bord neuf (09) marins coincés à 500 mètres des rochers au Nord-ouest de Ras El-Hamra, le Commandant de la Façade Maritime Est a aussitôt  actionné le plan SAR en dépêchant un hélicoptère de sauvetage, une unité flottante, deux vedettes de sauvetage et deux semi-rigides sur les lieux.

L’opération d’intervention a été entamée à 02h45 avant de se terminer avec succès à 07h00 du matin en évacuant vers l’hôpital l’ensemble de l’équipage qui se porte en bonne santé. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *