En direct

Un dangereux terroriste éliminé à Gouraya

Un dangereux terroriste dénommé B. Mouloud, alias « El-Moundhir », a été abattu hier, dimanche 13 mars à 20h00, près de la commune de Gouraya, dans la wilaya de Tipaza par un détachement combiné de l’Armée nationale populaire, indique dans un communiqué le ministère de la Défense nationale.

L’opération a permis de récupérer « un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, une quantité de munitions, une paire de jumelles, une grenade et des téléphones portables », précise le même communiqué.

Dans le même contexte et toujours selon le même communiqué, « des abris pour terroristes ont été découverts et détruits à Tizi Ouzou, contenant des postes radio, deux paires de jumelles, une ceinture explosive, une bombe artisanale, des explosifs, une quantité de munitions et divers objets ».  

  D’autre part et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, trois (03) narcotrafiquants ont été arrêtés et (22,66) quintaux de kif traité chargés à bord d’un camion et d’une voiture touristique ont été saisis à Tlemcen/2°RM. Par ailleurs, à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam/6°RM, huit (08) contrebandiers ont été appréhendés, tandis qu’un détecteur de métaux, trois (03) groupes électrogènes, trois (03) marteaux piqueurs, des explosifs, cinq (05) véhicules tout-terrain, (1,64) tonnes de denrées alimentaires et (1380) litres de carburant ont été saisis, souligne le communiqué.

  De même, (144) immigrants clandestins de différentes nationalités africaines ont été appréhendés à Tamanrasset, Ghardaïa, Ouargla, Laghouat et Adrar, conclu le MDN.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!