En direct

Un narcotrafiquant abattu dans une embuscade à Béchar

Lors d’une embuscade tendue à l’aube d’aujourd’hui, un narcotrafiquant a été abattu et un autre a été arrêté par un détachement du secteur opérationnel de la wilaya de Béchar, indique un communiqué du ministère  de la défense nationale (MDN).

  Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et le crime organisé et lors d’une embuscade tendue à l’aube d’aujourd’hui 11 février 2016, près de la commune de Béni Ounif, un détachement relevant du secteur opérationnel de Béchar/3e RM a abattu un narcotrafiquant qui a refusé d’obtempérer et a arrêté un autre. Une quantité de (29) kilogrammes de kif traité a été saisie lors de cette opération, précise le communiqué   

  Par ailleurs Au niveau de la 2e Région Militaire, des éléments des Gardes-frontières de Tlemcen ont saisi (155) kilogrammes de kif traité et (540) litres de carburants. Aussi, huit (08) immigrants clandestins de différentes nationalités africaines ont été appréhendés, ajoute la source.

  D’autre part, trois (03) immigrants clandestins ont été arrêtés au niveau des secteurs opérationnels d’El-Oued et de Ghardaïa/4e RM, conclu le MDN.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *