En direct

Un policier tire sur un jeune homme armé d’une hache

  • Une violente dispute survenue hier matin entre deux jeunes et des agents de sécurité du ministère de l’habitat et de l’urbanisme s’est vite transformée en bagarre quand le dénommé « Sid Ali B. », 32 ans ne tente d’agresser avec une hache les mêmes agents ainsi que des policiers, chargés de la circulation au niveau de l’intersection Gharmoul.
  • Selon des sources concordantes, le nommé « Sid Ali B. » aurait attaqué les agents de sécurité du ministère de l’habitat à l’aide d’une hache. Les agents de sécurité tentent alors d’éviter le pire, et à un certain moment, l’un d’entre eux aurait sorti son arme à feu pour faire faire peur à l’agresseur qui, pris d’une crise de colère, poursuit son attaque et le policier lui tire une balle dans la jambe.
  • Selon des témoins présents sur la scène, les deux jeunes qui voulaient entrer au ministère de l’habitat, auraient eu une violente altercation avec les agents de sécurité à cause de 200 dinars qu’un des deux jeunes aurait prêté à un agent. La dispute tourne alors au vinaigre lorsque le nommé « Sid Ali B. » tente d’agresser les agents à l’aide d’une hache. Un agent de police intervient alors pour mettre fin à la dispute en usant de son arme à feu, blessant l’agresseur à la jambe.
  •  
  • Ennahar/ Habiba Mahmoudi
  •  

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *