En direct

Cinq trafiquants de drogue arrêtés à Birkhadem

Cinq personnes appartenant à un réseau national de trafic de drogue ont été arrêtées la semaine dernière par les services de la sûreté de la wilaya d’Alger, a indiqué mercredi l’APS.

Les services de sûreté ont saisi 180 kg de résine de cannabis, selon la même source qui cite le commissaire de police, chef de la brigade de lutte contre les stupéfiants de la police judiciaire relevant de la circonscription centre de la sûreté de wilaya.

La saisie de cette quantité de cannabis est le fruit d’un mois d’investigations sur la base d’informations concernant un réseau national de trafic de drogue qui s’apprêtait à introduire une grande quantité de drogue dans la capitale, a précisé le chef de la brigade de lutte contre les stupéfiants, lors d’un point de presse.

Le même responsable a précisé que les mouvements de ce réseau étaient sous surveillance jusqu’à l’arrestation la semaine dernière de cinq membres du réseau au niveau d’Oued El-kerma dans la commune de Birkhadem relevant de la circonscription administrative de Bir Mourad Raïs.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!