En direct

Un terroriste abattu et son arme récupérée à Tipaza

Un terroriste a été neutralisé et son arme, une Kalachnikov récupérée, hier lundi 5 octobre 2015, lors d’un ratissage à Oued Ifrane, à Béni Rached, entre les wilaya de Tipaza et Chlef, indique mardi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de ratissage près du lieudit Oued Ifrane à Béni Rached, entre les wilayas de Tipaza et de Chlef/ 1ère Région Militaire, un détachement de l’Armée Nationale Populaire du secteur opérationnel de Tipaza a neutralisé, hier 05 octobre 2015, un (01) terroriste et a récupéré un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, une quantité de munitions et des téléphones portables, lit-on dans le communiqué.

De même, une casemate contenant cinq (05) bombes de confection artisanale, des outils de détonation et d’autres objets a été détruite au niveau du secteur opérationnel de Boumerdès.

Par ailleurs, un détachement de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel d’El-Oued/ 4ème RM, a appréhendé quatre (04) narcotrafiquants et a saisi (652) kilogrammes de kif traité, un camion, un véhicule touristique et des téléphones portables.

Au niveau de la 2ème Région Militaire, des éléments de la Gendarmerie Nationale relevant des secteurs opérationnels d’Oran et de Tlemcen ont saisi (83) kilogrammes de kif traité et (1960) litres de carburant. Aussi, un autre détachement relevant du secteur opérationnel de Tamanrasset/ 6ème RM  a arrêté deux (02) contrebandiers et a saisi un véhicule tout-terrain, une moto et deux (02) détecteurs de métaux.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!