En direct

Un terroriste arrêté et des armes et munitions récupérées à Jijel

Un terroriste a été arrêté hier, lundi 31 août 2015, et des armes et munitions récupérées dans la wilaya de Jijel par les éléments de l’armée nationale populaire (ANP), a indiqué mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement relevant du secteur opérationnel de Jijel/ 5ème  Région Militaire a arrêté, hier 31août 2015, un (01) terroriste et a récupéré un fusil semi-automatique de type Simonov, quatre (04) fusils de chasse, un appareil de confection de cartouches et une quantité de munitions, » lit-on dans le communiqué.

Par ailleurs, un détachement de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel de Ouargla/ 4ème  Région Militaire a saisi, suite à une opération de recherche au niveau de la commune de Rouisset, une quantité de munitions, un (01) moule de fusil de chasse, deux (02) véhicules tout-terrain, une (01) paire de jumelles, des téléphones portables et une quantité de carburant. Aussi, un autre détachement a appréhendé onze (11) immigrants clandestins de nationalité nigérienne lors d’une fouille opérée près de Hassi Messaoud.

D’autre part et au niveau de la 2ème Région Militaire, les éléments des Gardes-frontières de Bab El-Assa relevant du secteur opérationnel de Tlemcen ont mis en échec une tentative de contrebande de (9750) litres de carburant.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!