En directCulture

Le “Underwater Bubbles Show” à l’opéra d’Alger

La société de production et d’organisation d’événementielle  ” Organic Music” organise  pour la première fois à Alger, Underwater  Bubbles Show, qui se déroulera du 10 au 16 juillet 2017 à l’opéra d’Alger.

Ce spectacle de cirque européen, alliant le théâtre, le mime, la musique à l’art des bulles de savon a été présentée pour la première fois en Algérie et dans le monde arabe sur la scène de l’Opéra d’Alger Boualem-Bessaih devant un public très nombreux.
Ce spectacle propose au public de suivre les aventures de “Monsieur B”, un homme d’affaire rongé par le stress du quotidien qui s’est retrouvé dans un endroit nommé “Bubland” où il croise les habitants de ce monde coloré (hippocampes, poissons dragons, étoiles de mer, sirènes …) qui font la féérie de cet univers aquatique.

Cet univers si proche de l’homme représente un havre de paix où le personnage voit peu à peu son stress et son “hyper connexion” se dissoudre pour laisser place à une reconnexion avec la nature et le monde du rêve.

Devant plus de 1500 spectateurs émerveillés, les artistes de “Underwater Bubbles” ont enchaîné des tableaux de danse, de tours de magie de créations lumière avec des bulles de savons, ou encore des numéros de contorsionniste et qui ont retenu l’attention du public durant plus de deux heures.

Ce spectacle qui a réussi à véhiculer la magie des bulles à ses spectateurs était également accompagné de projections sur écran géant, d’effets visuels, de spectres lumière, de canon laser et canon à bulles en plus d’une multitude d’accessoires renvoyant à l’univers subaquatique.

Le but des organisateurs est de démocratiser le rêve et rendre le billet accessible à tous et élargir le carré d’or pour les enfants autistes et atteints de trisomie 21 qui seront invités d’honneur chaque soir.

Points de vente des billets :
Guichet Opera d’Alger
Boutique Djezzy: Place Audin,
Djezzy Centre Commercial de Bab Ezzouar

Desk UNDERWATER BUBBLES Station Metro Tafourah (Grande Poste )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité algérienne, principalement, politique.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont “Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie”.
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue 24 .
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Nos rédacteurs:

– Adherbal Smail, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.

Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: alg24.net@gmail.com.

– CHIBANE Ferhat ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. également Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité 

– Mohamed Cherrih, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016.également  Dans la presse électronique depuis mars 2012. Egalement Spécialisé dans l’information économique et internationale. E-mail: redac.cm@gmail.com .

– Djafour Hamid, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. également Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 alger E-mail: djafourhamid@gmail.com

 

 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!