En direct

Une délégation parlementaire algérienne en Mongolie à l'Assemblée parlementaire de l'OSCE

Le Conseil de la Nation a indiqué dimanche qu’une délégation parlementaire conjointe prendra part aux réunions de la session d’automne de l’Assemblée parlementaire de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), prévue dans la capitale mongole, Oulan Bator, du 15 au 18 septembre en cours.

  Les représentants de l’Assemblée parlementaire de l’OSCE examineront plusieurs questions dont la nécessité de faire face aux futurs défis sécuritaires de l’OSCE et des régions voisines ainsi que le rôle des parlementaires dans le renforcement de la coopération régionale, a souligné la source.

  La réunion examinera les questions de sécurité et la coopération de proximité, la lutte contre le terrorisme, la traite des humains, le rôle de l’OSCE, outre les défis économiques de l’OSCE, la sécurité alimentaire, l’atténuation des effets des sinistres et catastrophes, la gestion des eaux et la coopération avec les organisations internationales, a ajouté le communiqué.

  La délégation parlementaire algérienne est composée du sénateur Hachemi Djiar, président de la délégation, du sénateur Bouamama Abbas et des députés Merabet Salah et Torchi Bouejmaa.

 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!