En direct

Une filiale de la Sonelgaz se dote d'un centre d'appel unique pour ses abonnés à Alger (SDA)

La Société de distribution Alger (SDA), une filiale du groupe Sonelgaz, s’est dotée d’un centre d’appel unique, inauguré samedi par le ministre de l’Energie, Salah Khebri pour améliorer la qualité de service au profit des abonnés de la wilaya d’Alger.

   Disponible 7j sur 7j et H24, ce centre d’appel mobilise 32 téléconseillers, joignables sur le numéro « 3303 », pour répondre à toute réclamation des 800.000 clients électricité et 500.000 clients gaz de la SDA.

  « Ce centre d’appel est unique en son genre pour la Sonelgaz. Son ouverture rentre dans le cadre de la stratégie de proximité tracée par l’entreprise pour améliorer la qualité de service et la communication avec les abonnés », a souligné le PDG de la SDA Merouane Chabane, lors de la cérémonie d’inauguration.

  Pour toutes les réclamations et demande de dépannage électricité et gaz, la SDA invite ses clients d’Alger à appeler désormais au « 3303 » au lieu de saisir comme avant les services de réclamation des quatre directions de distribution de la Sonelgaz, à savoir Mohamed Belouizdad, Gué de Constantine, Bologhine et El Harrach.

   Le « 3303» est connecté aux services de dépannage de la Sonelgaz dans le but de traiter rapidement les demandes des abonnés qui tolèrent de moins en moins les retards dans les interventions des agents de dépannage, a précisé Chabane.

Aps    

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close