Société

Une jeune fille libérée après moins d'une heure de son enlèvement à Blida

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les éléments de la Sûreté urbaine de Chiffa (Bldia), ont libéré une jeune fille des mains de ses ravisseurs, et ont parvenu à arrêter les mis en cause après une heure de leur forfait, a indiqué mardi la Sûreté de wilaya.

   C’est suite au passage d’un véhicule touristique à un barrage sécuritaire de la ville de Chiffa avec à son bord deux (2) jeunes gens de 27 et 35 ans, et d’une jeune fille de 21 ans, qui appelait au secours, que des policiers en faction ont tenté d’arrêter le véhicule, dont le conducteur a pris la fuite en direction de la ville de Mouzaia, a précisé la même source.

   Les Kidnappeur ont été obligés d’abandonner leur véhicule avec la fille à son bord, tout en prenant la fuite, à la vue du déploiement des agents de la police à l’entrée de la ville. Suite à quoi, il fut procédé à l’arrestation du premier suspect dans cette affaire, par les éléments de la sureté urbaine de Chiffa, qui ont libéré la jeune fille et récupéré l’arme blanche utilisée pour la menacer.

  Plus tard, son complice a été arrêté par des éléments de la sureté de Koléa, a indiqué la même source.

   Selon les investigations menées, les ravisseurs, originaires de la ville de Tipasa, avaient loué un véhicule auprès d’une agence de location de voitures pour exécuter leur forfait, qui consistait en ce que l’un deux s’approche de la jeune fille et lui demande de monter dans le véhicule, en la menaçant à l’aide d’une arme blanche, au moment où son complice l’attendait non loin de ce lieux. Les deux prévenus ont été placés en détention provisoire.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Mokrane

0552 46 52 85

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *