En direct

Une nouvelle ligne régulière Alger-Paris prochainement (Tassili Airlines)

La compagnie aérienne Tassili Airlines (TAL) compte ouvrir prochainement une nouvelle ligne régulière reliant Alger à Paris dans le cadre de son déploiement sur le réseau régulier international, selon un communiqué.

    Elle opèrera cette liaison à raison de deux fréquences par semaine à travers des avions de type Boeing 737 800NG d’une capacité de 135 sièges pour la classe économique et 20 sièges pour la classe affaires, a précisé la même source.

    L’ouverture de cette nouvelle ligne sera accompagnée d’une tarification promotionnelle et une très bonne qualité de service, aussi bien à bord qu’au sol, assure la TAL.

   La vente de billetterie se fera via le réseau de distribution propre de la TAL, les 158 agents agréés à travers le territoire national, le site internet « E-Booking » et le nouveau site web de la compagnie avec la possibilité d’achat par cartes « Visa » ou « Master Card ».

   Il s’agit de la quatrième ligne régulière internationale de TAL après celles d’Alger-Marseille, Alger-Strasbourg et Alger-Lyon.

   Tassili Airlines est autorisée à opérer de manière graduelle des vols internationaux grand-public avec 11 lignes réparties comme suit: Alger-Marseille, Alger-Montpellier, Alger-Lyon, Alger-Nantes, Alger-Strasbourg, Bejaia-Metz (France), Alger-Istanbul, Oran-Istanbul, Constantine-Istanbul, Alger-Rome, Alger-Milan.

Aps

 

 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!