En direct

Une tentative d’enlèvement de deux enfants déjouée par la police à l’est d’Alger

  • Les policiers ont réussi à libérer les deux enfants avant d’arrêter le kidnappeur qui était  à bord d’une voiture de marque Polo de couleur rouge immatriculée à Alger.
  • L’arrestation a eu lieu à la nouvelle cité Cosider près du quartier populaire de Kahouat Chergui en présence d’une foule nombreuse de citoyens. Le malfaiteur, un homme de grande taille, âgé d’une trentaine d’années, a tenté de fuir à pied au moment où les policiers essayaient de faire sortir les deux enfants de la voiture. Mais il a été rattrapé par les policiers.
  • L’opération qui a permis la libération des deux enfants, kidnappés quelques temps plutôt dans une cité voisine, a duré quelques minutes. Les policiers effectuaient une ronde dans la cité Cosider, sans doute à la recherche du véhicule suspect. La Polo rouge a été interceptée par les policiers qui ont intimé l’ordre au conducteur de s’arrêter avant de lui barrer la route à l’aide de leur voiture. Les policiers ont ensuite agi rapidement en libérant d’abord les deux enfants installés sur la banquette arrière de la Polo rouge avant d’arrêter le kidnappeur.
  • Samedi, la population avait déjoué une autre tentative de kidnapping d’un autre enfant, dans la même cité. L’enfant était poursuivi par un homme armé d’un couteau qui voulait le kidnapper, selon des témoignages recueillis sur place.
  •  
  • Ennaharonline/ TSA

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!