En direct

Une victoire bonne pour…le moral

  • Le coach national Rabah Saâdane a opté pour un 4-4-2 très offensif, avec Matmour à droite et Ziani à gauche mais où on retrouve souvent Nadir Belhadj très haut en phase offensive. C’est finalement Madjid Bougherra qui prend le flanc droit d’une charnière Halliche, Yahia. Devant c’est la paire Djebbour-Ghezzal qui a été reconduite.
  • La première mi-temps de ce match amical  contre les Emirats Arabes Unis s’est achevée sur le score vierge zéro à zéro. Les Verts ont commencé à dominer à partir de la 15e minute, mais étaient restés sur leur faim. Les attaquants Djebbour et Ghezzal ont raté deux occasions successives d’ouvrir le score, en quelques secondes  à la 18e minute. Les Emiratis n’ont pas pu inquiéter Chaouchi titulaire dans les buts. La défense qui a enregistré le retour de Yahia et Bougherra a tenu bon, malgré quelques difficultés durant le premier quart d’heure.
  • Mais les Verts, malgré leur domination, ont joué d’une façon désorganisée, altérant les longues balles, les petites passes et les centres en retrait. Le manque de cohésion constitue toujours le point faible des joueurs de l’entraîneur Rabah Saâdane. Un élément qui vient s’ajouter à l’impuissance de l’attaque.
  •  
  • Ennaharonline

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close